création et communication

Photos et création de contenu
01.

PHOTOS ET CRéATION DE CONTENU

❊ Community management : définition d’une stratégie sociale média et des objectifs, de l’image et des valeurs à partager, gestion des différents réseaux sociaux (instagram, facebook), création d’un calendrier éditorial, programmation et publication.

❊ Création de contenu personnalisé photo ou réel pour vos RS, création graphique.

❊ Photographie : Élaboration d’une banque de photos unique.

02.

COMMUNITY MANAGEMENT

❊ Conseil et audit, veille, élaboration de la stratégie sociale média, créations graphiques.

❊ Création d’un planning éditorial mensuel, afin de programmer les différentes publications. Story, modération des publications, gestion des différentes messageries.

Analyse de l’engagement, suggestions d’outils « Insta growth »


03.

PACK PHOTO

❊ Création d’une banque de photos unique et qui reflète votre identité, votre univers.

04.

RÉDACTION WEB

Copywriting

Rédaction d'articles et de fiches produits

❊ SEO basique

❊ Mise en page de guides, livrets et ebooks


05.

MARKETING

❊ Landing page

❊ Newsletter

❊ Customer care

❊ Cold phoning

❊ Business dev

❊ Outbound

❊ Facebook Ads, Google Ads, SEO, SEA, SEM, tracking basique

APPEL DÉCOUVERTE
Nous échangeons dans un premier temps afin que je puisse comprendre vos différentes besoins. C'est le moment ou je vous présente mes différents services et ma façon de procéder. Si vous êtes d'accord avec le process, alors je vous envoie une proposition commerciale.
TRAVAIL DE RECHERCHE
Une fois la proposition commerciale validée, mon travail de recherche commence. Selon la prestation, j'analyse vos réseaux, votre site internet... et met en place un plan d'action afin de répondre à vos attentes.
RÉALISATION
Une fois que nous sommes d'accord sur la direction à prendre, je commence selon la prestation, la création de contenu que soit pour les réseaux sociaux ou rédactionnel. Lorsque je crée, mon travail est toujours consultable en ligne.
LIVRAISON
Une fois le travail terminé, c'est le temps des ajustements ou des corrections éventuelles. C'est à ce moment la que vous réglez le solde de la prestation.

Et voilà, tout simplement !

Une question ?

Vous pouvez m'envoyer un mail via le formulaire de contact ou sur audrey.berthu@gmail.com. Je réponds généralement sous 24 à 48h. N'hésitez pas à me donner toutes les informations nécessaires pour une réponse la plus précise possible.

Let's go!